Système de neutralisation de drones

Technologie

MEDUSA est la dernière solution de brouilleurs numériques multi bandes de moyenne puissance permettant de neutraliser instantanément les drones. Les systèmes fonctionnent actuellement selon une séquence d’engagement qui commence par la détection primaire d’un drone par les capteurs HYDRA. La complémentarité des systèmes de détection avec les systèmes de brouillage électromagnétiques, permet à l’opérateur d’exécuter des interférences ciblées.

Capacité de brouillage avancée

Le brouillage numérique multibande du MEDUSA produit un signal électronique fort pour perturber la navigation du drone.

Mobile et polyvalent

Grâce à sa conception compacte, MEDUSA peut être facilement transporté et déployé en opération, pour la sécurisation d’événements ou de sites.

Personnalisable et adaptable

MEDUSA 150 utilisent une technologie avancée pour perturber efficacement une large gamme de signaux radiofréquences, y compris les réseaux Wi-Fi, le GPS et le Bluetooth.

Explorez la gamme

Fréquences couvertes :
8 bandes entre 400 MHz à 6 GHz

Brouillage intelligent :
Wi-Fi, Bluetooth, GPS, VHF/UHF

Configuration flexible :
Stationnaire - Mobile - Embarquée sur vecteurs mobiles

En savoir plus
Slide

Configuration flexible

Nos experts vous accompagnent dans le choix, la mise en place et l’exploitation du système CERBAIR le plus adapté à vos besoins. Nos solutions anti-drone sont évolutives et peuvent être optimisées afin de toujours pouvoir s'adapter à l'évolution de la menace.

01

Système modulaire

Les différents systèmes MEDUSA peuvent être combinés pour maximiser la couverture de votre site.

02

Intégration

Une intégration facilitée aux C2 de systèmes multicouches.

03

Durcissement

Nos systèmes sont conçus pour résister aux exigences les plus difficiles, que ce soit d’un point de vue climatique, mécanique ou encore électromagnétique.